Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

PDG - Parasites Des Grands groupes.

Publié le par resistance44

Comme chaque année, la rémunération globale des PDG (Parasites Des Grands groupes) du CAC 40 s’est envolée de 34% (moins 0.2% pour les salariés).

Leur niveau de salaire doit certainement être proportionnel  aux milliers de chômeurs qu’ils fabriquent chaque mois.

Comme le dit Mélenchon, que ces têtes d’œufs s’en aillent tous, les entreprises Françaises économiseraient des milliards.

Monsieur Wauquiez, voila le vrai cancer de notre société contre lequel il faut lutter, des inutiles payés des millions. 

http://tempsreel.nouvelobs.com/economie/20120214.OBS1383/les-extravagants-revenus-des-patrons-francais.html

 

PDG.jpg

Commenter cet article

W
<br /> la question que je me pose que font - il avec leur pognon moi qui à peu de moyen le trop que je possède est redistribué chez enfants et petits enfants , et je ne suis pas crésus<br />
Répondre
R
<br /> <br /> Ils le gaspille.<br /> <br /> <br /> <br />