Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Le monde merveilleux de Sarkozigouille.

Publié le par resistance44

Sarko à décidé. C’est la fin de notre système social (que de nombreux pays nous envient) et nous allons vivre maintenant dans un monde merveilleux ou nous devrons travailler le dimanche, pendant nos arrêts maladies qui ne seront plus couverts et ce jusqu'à 67 ans si nos patrons ne nous virent pas à 50. Plus personnes ne pourra obtenir une retraite complète mais on pourra bosser jusqu'à la mort pour des salaires de misère ou vivre en fouillant les poubelles.

Merci et bravo à tous ces Français qui par leur vote UMP ont contribués en deux ans à bousiller le code du travail, l’éducation et le système social Français construit grâce aux 60 ans de luttes des anciens.

Merci à ce gouvernement qui plutôt que de rembourser sa dette à la sécu, plutôt que de supprimer les heures supplémentaires détaxées, plutôt que de taxer les plus-values sur stock-options, plutôt que de créer en période de crise une taxe pour les plus riches crée un bouclier fiscal et un paquet fiscal et refile notre sécu au privé.

La France est morte, vive la Sarkozye.

http://finances.orange.fr/Points-de-vue-eco/Travail-de-sape-de-la-Securite-sociale-240521.html
 

Voir les commentaires

Elections Européennes.

Publié le par resistance44

28% pour l’UMP, pauvre France, désolant.

Voir les commentaires

Sarkozigouille le retour.

Publié le par resistance44

Le clip qui déchire 2, the King of the world.

 

Cliquer sur ENTREZ DANS LE STUDIO – ANIMATION 3 D

 

http://www.mixus.fr/

Voir les commentaires

MORANO porte plainte pour insultes.

Publié le par resistance44

Nadine Morano, la Lefebvre au féminin, en plus moche (non, moche ce n’est pas une insulte, c’est un fait, voir les photos ci-contre, attention aux enfants) et en plus vulgaire (ça aussi ce n’est pas une insulte) porte plainte pour « injures publiques envers un membre du ministère » sur Internet. Une femme qui à écrit un commentaire la traitant de menteuse est maintenant poursuivie. Morano se rêve dans une dictature ?

Les journalistes trouvent la plainte de Morano « idiote », que dire de l’auteur de la plainte ?

Pas grand chose, que ne ferait-on pas pour faire parler de soit...NAVRANT.

http://www.sudouest.com/accueil/actualite/france/article/611642/mil/4620296.html

 

Voir les commentaires

L’incompétence récompensée.

Publié le par resistance44

Et encore un Gland incapable récompensé pour son incompétence.

Franck E. DANGEARD, ex avocat placé à la tête de Thomson par Thierry Breton a été débarqué en 2008 avec 2,28 millions d'euros.

A l’arrivé de ce guignol, l’action se situait à 12 euros, lors de son départ, elle ne valait plus que 4.5 euros, depuis, le cours s’est effondré à 0.79 euros.

Ses quatre années de gestion ont conduit à une dette de 2.1 milliards d’euros et à une perte de 1.9 milliards d’euros, ce qui n’a pas empêché ce PDG (Putain De Gland) qui a conduit le groupe à la faillite d’empocher son parachute doré.

Pour info, ce type est maintenant « président non exécutif » d’Infogrammes-Atari, une boite qu’il ne devrait pas tarder à couler.

http://eco.rue89.com/2009/05/27/thomson-des-cadeaux-aux-patrons-malgre-les-dettes

Voir les commentaires

Travailler plus pour plus travailler.

Publié le par resistance44

Réduire les salaires, une piste de réflexion pour le gouvernement.  Brice Hortefeux, ministre du travail, l'a lui-même avoué. Pour lui, de telles baisses «ne sont pas choquantes ».

Et pendant qu’on y est, pourquoi ne pas réfléchir à la taxation des plus-values sur stock-options ? Au plafonnement des salaires ? Pourquoi ne pas réfléchir à l’abrogation du paquet et du bouclier fiscal, en plus, ça devrait concerner le plus souvent ceux qui nous on mit dans le brun.

Parfois, on pourrait croire que ce gouvernement prend les Français pour des cons.

http://finances.orange.fr/Points-de-vue-eco/La-tentation-de-baisser-les-salaires-240512.html

Voir les commentaires