Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Bertrand: pourquoi je crois à la victoire de Nicolas Sarkozy en 2012

Publié le par resistance44

Après Sarkozy qui la sent bien, voici Xavier Bertrand qui lui aussi la sent bien (l’élection de 2012).

 

http://www.marianne2.fr/Bertrand-pourquoi-je-crois-a-la-victoire-de-Nicolas-Sarkozy-en-2012_a205293.html

 

Bertrans-sent-bien-2012.jpg

Voir les commentaires

Guéant invente la patrouille de proximité !

Publié le par resistance44

Les patrouilles de Guéant circuleront généralement en binômes et devront notamment entretenir le « contact avec la population ».

Des détachements plus sensibles quoi ! 

http://www.lexpress.fr/actualites/1/actualite/gueant-annonce-des-patrouilleurs-et-refute-un-retour-a-la-police-de-proximite_984992.html?actu=1

  Patrouille

 

Voir les commentaires

Après la déprime, la prime.

Publié le par resistance44

Sarkozy se lance dans le social. Après avoir baissé le taux de l’ISF de 1.8 à 0.5%, il exige une prime de 1000 euros pour tous…Sauf pour les fonctionnaires, les salariés des entreprises de moins de 50 salariés, les salariés des entreprises qui n’ont pas explosé les bénéfices de l’année précédente...

 

La-prime.jpg

Voir les commentaires

Dans les Ardennes, Sarkozy ressort son tube de 2006.

Publié le par resistance44

Voir les commentaires

La laïcité à la mode Sarkozy.

Publié le par resistance44

Incroyable ! Après nous avoir saoulés pendant des semaines avec son débat sur la laïcité, le président a autorisé des étudiants juifs pratiquants à passer les concours d'entrée aux  grandes écoles après les sessions normales d'examen.

A leur place, j’enverrais un ami passer les épreuves normales, ça pourrait aider ensuite !

 

http://www.marianne2.fr/Les-juifs-orthodoxes-dispenses-de-laicite-aux-concours-des-grandes-Ecoles_a205018.html

 

Laicite-Sarkozy.jpg

Voir les commentaires

Morano sur Canal +.

Publié le par resistance44

Un grand moment de télé.

Actualité ou politique, Morano l’avoue, elle ne connaît pas la musique !

Avec de tels champions, Le mouvement populaire (UMP) n’est pas prêt de perdre son titre de droite la plus bête du monde !

 

Voir les commentaires

Sarkozy en campagne (financée par le contribuable).

Publié le par resistance44

Marianne2.fr nous apprend que mardi prochain, Sarkozy retourne faire un discours à Charleville-Mézières, l’endroit où il avait entamé sa campagne présidentielle en 2006 et déclaré :

« Je ne vous trahirai pas, je ne vous mentirai pas, je ne vous abandonnerai pas tout simplement parce que je n’en ai pas le droit compte tenu des responsabilités qui sont les miennes !»

Marianne a même mis le discours en ligne, pour ceux qui n’auraient pas le courage de le regarder, je le résume ci-dessous.

Une heure de mensonges, de bobards, de boniments, de craques, de fables, d’hypocrisie, de stupidités, d’idioties, de bêtises. Un ramassis de conneries pour Sarkolâtre bas de plafond quoi !

 

http://www.marianne2.fr/A-Charleville-Sarkozy-President-fera-t-il-oublier-Sarkozy-candidat_a204999.html?com&order=2&start=20#comments

 

Sarkozy-campagne-2012.jpg

Voir les commentaires

Sarkozy : Vive les riches, à bas les pauvres.

Publié le par resistance44

Sarkozy s’est prononcé jeudi pour le renforcement des contrôles exercés sur les chômeurs, estimant qu'il s'agissait d'un élément de « justice sociale envers les salariés et les ouvriers qui travaillent dur. »

Ce président, après 4 ans de casse sociale ose toujours parler de chose dont il ignore le sens comme « justice sociale » ou « travailler dur ».

« Puisque nous commençons à sortir de la crise (surtout les riches qui n’y sont jamais rentrés), il va falloir faire des contrôles, je suis désolé de le dire mais je le pense, plus précis et plus exigeants pour les chômeurs qui bénéficient d'allocations et qui refuseraient des emplois. »

Le président oublie de préciser, des emplois de merde payés une misère.

Emplois qu’il trouverait indécent qu’on lui propose quand en 2012 il sera chômeur. De toute façon, tout comme aujourd’hui, en tant qu’ancien président, il sera payé à vie à rien foutre.

Par contre, pour les fraudeurs fiscaux comme Bettencourt, Wildenstein (et j’en passe), toujours pas de contrôle renforcé, ils financent l’UMP.

 

http://www.lepoint.fr/societe/sarkozy-veut-renforcer-le-controle-des-chomeurs-07-04-2011-1316611_23.php

 

Controle--chomeurs.jpg 

Voir les commentaires

Sauve qui peut.

Publié le par resistance44

A l’UMP, on s’éclate !

Les Borloo, les Rama Yade, tous les rigolos qui ont accompagné et aidé Sarkozy dans sa politique de destruction de la France depuis 4 ans et qui ont été virés du gouvernement quittent le navire suite à la branlée des cantonales, aux sondages désastreux et à l’approche des présidentielles.

Suite au départ de Borloo, Copé s’interroge : « Est-ce qu'on doit se diviser en autant de candidats qu'on a de talents dans notre majorité ? »

Pas d’inquiétude Copé, dans ce cas la, il ne devrait pas y avoir plus d’un candidat, voir moins.

 

Ratatouille.jpg

Voir les commentaires

Débats et des bas.

Publié le par resistance44

Voir les commentaires

La conquête

Publié le par resistance44

La-conquete.jpg

Voir les commentaires

Après l’affaire Woerth, l’affaire Lagarde.

Publié le par resistance44

Incroyable, après quatre ans de léthargie, au PS (Parti en Sommeil) on se réveille enfin. Y’a des élections prochainement ou quoi ?

Sous Sarkozy, le PS c’était ce parti qui votait avec la droite le traité de Lisbonne contre la volonté du peuple, c’était ce parti qui rejetait avec la droite l'amendement n° 249 RECT qui proposait « d'aligner leur régime spécifique et très avantageux de retraite sur le régime général des salariés », c’était ce parti qui votait avec la droite une assurance chômage de luxe… (liste non exhaustive)

Et la, soudainement, le fait que le gouvernement Sarkozy verse 400 de nos millions à leur copain Tapie suscite l’interrogation chez certains députés socialistes (jaloux ?).

Ils ont écrit à la Cour de Justice, désignant la ministre de l'Economie comme responsable d'une décision ayant favorisé « des intérêts particuliers au détriment de l'intérêt public ».

Dans le courrier au Procureur Général, ils ne sont pas tendres, ils parlent d’abus d’autorité, de possible infraction de faux et usage de faux, d’éventuelle complicité de détournement de fonds publics ou infraction à la probité publique.

L’affaire Tapie se transforme en affaire Christine Lagarde au tapis !

 

http://www.marianne2.fr/Affaire-Tapie-Lagarde-devant-la-Cour-de-justice_a204517.html

 

Tapie-Lagarde.jpg

Voir les commentaires

Edouard Leclerc porte plainte contre un journaliste.

Publié le par resistance44

Bertrand Gobin, journaliste indépendant, a publié sur son site des documents datant de la guerre 39-45 démontrant la très grande proximité entre un responsable de Kommandantur et Édouard Leclerc, à qui, Sarkozy en personne a remis la Légion d'honneur en 2009.

Alors que France 2 dans l’émission Envoyé spécial, L’express, Le Monde et l’AFP ont relaté le passé plus que trouble d’Edouard Leclerc et sa proximité avec l’occupant pendant la guerre (documents à l’appui), ce dernier n’a porté plainte que contre le journaliste indépendant.

Plus facile à faire taire, manque de courage ?

D’après les documents révélés, Edouard Leclerc était une saloperie quand il était jeune (17 ans et demi), sa réaction démontre qu’il n’a pas changé, toujours à dénoncer les plus faibles.

 

http://www.marianne2.fr/Exclusif-Edouard-Leclerc-attaque-en-justice-l-auteur-de-scoops-sur-son-passe-durant-l-Occupation_a204465.html

 

Pétition de soutien à Bertrand Gobin : http://www.soutienbertrandgobin.com/?page_id=10

 

Edouard-Leclerc.jpg

Voir les commentaires