Overblog Suivre ce blog
Administration Créer mon blog

Est-ce que j’ai une tête à couvrir une fraude fiscale ?

Publié le par resistance44

Décidemment, l’ancien ministre du budget, Eric Woerth n’est pas très virulent pour poursuivre les fraudeurs fiscaux. Après Liliane Bettencourt, il a fait preuve d’une grande mansuétude dans l’affaire Wildenstein.

La veuve de ce riche collectionneur, est en conflit avec les deux fils (grands donateurs de l’UMP) de Daniel Wildenstein  depuis le décès de son époux en 2001. Elle leur reproche notamment d'avoir dissimulé une partie de l'immense fortune de son mari.

Malgré d’importants documents compromettants fournit à cinq reprises par son avocate au ministre Woerth, l’administration fiscale est jusqu'à présent restée totalement inerte (le Canard Enchaîné 30/06/2010).

Il n’y a pas si longtemps, Woerth déclarait : « Est-ce que j’ai une tête à couvrir une fraude fiscale ? »

Ben une, peut être pas, mais plusieurs ?

 

http://tempsreel.nouvelobs.com/actualite/societe/20100722.OBS7505/affaire-wildenstein-une-information-judiciaire-est-ouverte.html

 

Memoire-effacee.jpg

Voir les commentaires

Sarkozigouille part en guerre contre la criminalité.

Publié le par resistance44

Voir les commentaires

UMP, Une Majorité Pitoyable.

Publié le par resistance44

Si le pouvoir d’achat baisse, c’est la faute des 35 heures, si Sarkozy a des problèmes, c’est la faute de Mitterrand et maintenant, si la délinquance augmente, c’est la faute du PS. Une chose est sur, si on à la droite la plus bête et la plus incapable du monde au pouvoir, c’est la faute aux 53.06 % de Français qui ont voté n’importe quoi en 2007.

 

http://www.lefigaro.fr/actualite-france/2010/07/20/01016-20100720ARTFIG00566-dans-notre-pays-il-n-y-a-pas-d-avenir-pour-les-delinquants.php

 

Majorite-pitoyable.jpg

Voir les commentaires

Violences urbaines à Grenoble.

Publié le par resistance44

Lorsqu’il était Ministre de l’intérieur, face aux violences dans les cités, Sarkozy promettait de les nettoyer au karcher. Il a donc commencé comme ministre de l’intérieur par flinguer la police de proximité. Une fois au pouvoir, il a programmé dans la police et la gendarmerie (et en partie réalisé) la suppression de 11 400 postes sur la période 2009-2013. Résultat, plus de présence policière dans les cités abandonnées aux caïds, plus aucun dialogue et aux moindres flics dans une banlieue, la chasse aux poulets est ouverte.

Quand l’opposition dénonce les suppressions de postes, Hortefeux répond : « Il est totalement inexact de résumer la sécurité à la seule question des effectifs. C'est avant tout une question d'organisation. » En résumé, d'après le ministre, les flics sont des nuls et Hortefeux est le chef.

 

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5gYcQYspVOhX6udkJn28Lja90HA1Q

 

BriceClown.jpg

Voir les commentaires

Pinocchio à la télé : 20 mensonges, 4 enveloppes, et un parc.

Publié le par resistance44

Voir les commentaires

Woerth, le futur ex Ministre du travail.

Publié le par resistance44

Et encore des révélations sur Eric, l’honnêteté fait homme comme dit notre Président.

Le nouvel obs.com nous apprend que Woerth, qui déclarait le 27 juin dernier sur RTL «  Madame Bettencourt a beau être milliardaire, elle ne peut donner plus de 7.500 euros par an à un parti politique », magouillait déjà en 2006 avec Patrice de Maistre (le gestionnaire de la fortune de Bettencourt) pour exploser ce plafond au profit de l’UMP et de Sarkozy.

Dans Marianne2.fr, on peut lire qu’avant de quitter Bercy, Woerth a bradé l’hippodrome de Compiègne (une soixantaine d’hectares appartenant au domaine de l’état) à des potos. La parcelle a été vendue 2.5 millions d'euros alors qu'elle vaudrait au moins 20 millions d'euros.

Y’a pas à dire, Woerth est UMP, Un Mal Parti !

thon-brute-truand.jpg

Voir les commentaires

L’allocution du Président du lundi 12 juillet.

Publié le par resistance44

En exclusivité sur ce blog, l’intégralité de la future allocution du Président le lundi 12 juillet 2010.

Sarkozy-allocution.jpg

Voir les commentaires

Affaire Woerth - Le président blanchi.

Publié le par resistance44

Voir les commentaires

UMP, Un Ministre de Perdu ?

Publié le par resistance44

Sous prétexte qu’un ministre du budget, trésorier de l’UMP (Une Mauvaise Passe), fait embaucher sa femme par un spécialiste de la fraude fiscale qui travaille pour Mme Bettencourt , la plus grande fortune de France qui a malencontreusement oubliée de déclarer depuis des années quelques centaines de millions au fisc et qui, d’après les déclarations de sa comptable, financerait illégalement Woerth, Sarkozy et bien d’autres, on suspecte le ministre du travail et on en fait une affaire d’état.
Personne n’écoute le Président dans ce pays ?  « Éric est l'honnêteté faite homme ».
Il est vrai que, en août 2009, Woerth annonçait qu’il détenait une liste de 3000 fraudeurs fiscaux français, il est donc évident que, soit Mme Bettencourt n’apparaissait pas sur cette liste soit le Ministre ne l’a pas consulté.
Il n’est pas étonnant que, au titre du bouclier fiscal, le fisc a remboursé 30 millions
d'euros
à l'héritière de L'Oréal en mars 2008 car le parquet de Nanterre n’a alerté l'administration fiscale sur de possibles fraudes fiscales de Liliane Bettencourt qu’en janvier 2009. Le fait qu’aucune action n’a été engagée depuis est compréhensible, Eric Woerth est débordé, il cumule les fonctions de ministre et de trésorier tout de même.

Le-Saint.jpg

 

 

Voir les commentaires

La présidente de la Halde s’augmente de 100%.

Publié le par resistance44

Mercredi 23 juin, le Canard enchaîné accusait Jeannette BOUGRAB, présidente de la Halde nommée par Sarkozy, d’avoir augmenté son salaire de 100% (de 6900 à 14 000€). Une information aussitôt démentie par l’intéressée qui considère que « c’est la beurette qui est visée ».

Après avoir reçu une citation à comparaître pour diffamation, le Canard du 30 juin en remet une couche et explique : « A cause du palmipède, elle doit renoncer à s’augmenter de 100% » et de conclure « Halde au feu ! ».

La-beurre.jpg

Voir les commentaires

Woerth en eau trouble.

Publié le par resistance44

Nouvelle révélation, l’administration fiscale a remboursé 30 millions d’euros à la milliardaire Liliane Bettencourt, Woerth n’est pas au courant. Sympa le bouclier fiscal !

En ce moment, le gouvernement Sarkozy c’est comme les eaux du Golf du Mexique, trop polluées pour être eaux nettes !

http://www.google.com/hostednews/afp/article/ALeqM5h6aSf5mjeUYZZnqVkE8vFkLbIITw

 

Woerth-en-eau-trouble.jpg

Voir les commentaires