Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Proglio retraité.

Publié le par resistance44

A la question « quelle sera votre rémunération (à EDF) ? » Proglio a répondu dans le Figaro du 26/11/2009 :

« Je ne sais pas. Je n'ai pas abordé le sujet avant d'accepter la mission qui m'a été confiée. Ce n'était pas déterminant, sinon je ne serais pas là aujourd'hui. Je n'ai pas de patrimoine personnel mais je gagne bien ma vie. Chez Veolia, j'avais le 28e salaire du CAC, j'ai eu des stock-options, aucune action gratuite et je bénéficie de ma retraite. J'ai seulement demandé à avoir un salaire équivalent. »

ActionVeolia.jpg

Ben ça y est ! Proglio a fait valoir ses droits à la retraite de Veolia, 1.1 million par an. Ce sentimental emporte avec lui un peu de son ancienne entreprise, 455 000 stock-options. Le meilleur de tous, qui n’a fait perdre à l’action Veolia que 53% en trois ans (ce n’est pas lui, c’est la crise) va enfin pouvoir se consacrer pleinement à pantoufler chez EDF.

Commenter cet article