Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

DSK, meilleur candidat de la droite pour 2012.

Publié le par resistance44

Un sondage IPSOS/LE POINT indique que 62 % des Français ne souhaitent pas que Sarkozy soit candidat en 2012.

Le journal précise que ce sondage semble faire un constat d'échec de sa politique et annoncer sa défaite pour la présidentielle 2012. Les journalistes du POINT n’habite pas en France ou quoi, la politique de Sarkozy c’est une catastrophe dans tous les domaines.

 

Dans LA DEPECHE on peut lire que parmi les candidats socialistes possibles, Dominique Strauss-Kahn, 61 ans, serait la personnalité préférée des Français pour 2012.

Dominique Strauss-Kahn c’est le type qui refuse de faire de l'âge de départ à la retraite un « dogme ».

Dominique Strauss-Kahn c’est le type qui fait rembourser au Grecs la dette de ses amis financiers.

Dominique Strauss-Kahn c’est le type qui a flingué Royal en 2007 contribuant ainsi à faire élire Sarkozy (et à devenir Président du FMI).

Dominique Strauss-Kahn c’est le type qui se réjouit des coupes sombres envisagées par Nicolas Sarkozy : « La maîtrise des dépenses sociales est cruciale. Les mesures de rigueur, notamment la poursuite de la réduction des effectifs des fonctionnaires (avec le non-remplacement d’un départ à la retraite sur deux)… permettront de maîtriser la hausse des dépenses des administrations publiques ».

Dominique Strauss-Kahn c’est le type qui  veut réduire la dualité entre les CDD et les CDI et poursuivre la modération du salaire minimum.

Dominique Strauss-Kahn c’est le type qui a poursuivi l'allègement de la fiscalité des stock options.

Dominique Strauss-Kahn c’est la personnalité préférée des R I C H E S Français de droite pour 2012.

 

Difference.jpg

Commenter cet article