Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Bouygues veut éradiquer la presse libre.

Publié le par resistance44

Bouygues (le copain de Sarkozy), le spécialiste de la désinformation avec sa télé de merde pour décérébré, veut faire taire le Canard Enchaîné, un des rares journaux d’informations indépendants en France.

Ce dernier (Le Canard), a révélé début décembre que deux juges d'instruction enquêtaient sur des faits de corruption dans le cadre de l'attribution (à Bouygues) du marché de construction du futur ministère de la Défense.

Le groupe Bouygues a porté plainte pour diffamation contre l'hebdomadaire et réclame la somme record de 9 millions d'euros.

Bouygues c’est le type qui avait organisé avec les autres opérateurs entre 1997 et 2003, l’entente sur les prix du marché du mobile pour arnaquer les consommateurs.

Résultat, une condamnation à 58 millions d’euros confirmée en appel en 2006, puis en cassation en 2010.

Le Canard rappelle dans son édition du 28 décembre que Bouygues, son groupe ou ses filiales, ont été condamné 10 fois en 10 ans pour des appels d’offres trafiqués (150 millions de pénalités).

Un saint homme ce type avec un comportement exemplaire !

(Le sujet n’a pas été traité ce soir dans son soi-disant journal par l’autre télé de merde, TF2.)

 
http://www.arretsurimages.net/vite.php?id=12777

Martin-Bouygues.jpg

Commenter cet article

Marie 26/07/2012 12:04


Je pense qu'il faut envisager vraiment une action contre ce martin b. Et si adresser la petition aux deputes en demandant virer martin b. du marché? Lui, il l'a demande pour Free.


Il suffit de lire les messages sur le forum officiel de bouygues pour comprendre combien d'utilisateurs ont été trompés par martin b:


http://bbox-news.com/forums/forum28-litige-avec-bouygues-telecom.html

wydryck 28/12/2011 21:38


si le canard n'existait pas je me demande comment l'info serait diffusé , j'ai lu l'article mercredi et je suis motivé pour m'abonner à vie

resistance44 29/12/2011 19:51



Idem pour moi, je suis motivé pour l'abonnement.